Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de TomTom
Les aventures de TomTom
Publicité
Archives
9 juillet 2011

Quand papa n'est pas là du week end...

...on fait un super brunch au petit déj, on boit du yop et on découvre enfin la compote
2011_07_09__2__2011_07_09__13_2011_07_09__19_2011_07_09__23_

 

 

 

 


Autres nouvelles en vrac :
- Mathieu est entré en crèche mercredi, la veille de ses 30 semaines (comme Thomas). Pour l'instant, ça va, mais il ne fait qu'1h par jour...
- Mathieu fête ses 7 mois ce soir !
- Thomas fait de jolies phrases ("maman, encore patatines dans la cuisine ou pas ?"). Il écorche encore plein de mots, mais c'est trop mignon : "franfroise" pour framboise et pour Françoise de la crèche, "yayoucre ta boire" pour yaourt à boire (avec la liaison entre le t et le a, d'où le "ta boire"), chaussucres...
- Thomas a une super mémoire. "Lé où mini?" au lever de sieste (quant à moi, j'avais complètement oublié lui avoir dit le matin même que Mouni viendrait après la sieste!). Ou encore, il se souvient parfaitement des paroles de la chanson Petit papa Noël, que plus personne ne chante pourtant depuis plus de 6 mois !
Etonnants les capacités des petits !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens juste de voir ces belles photos de nos 2 amours du we dernier. C'est vrai que Thomas fait de jolies petites phrases. J'ai hâte de le promener à Préfailles...
Publicité